Polo Park Zürich dans le monde !

12.2021 La Irenita a une place pur le TRIPLE CORONA 2022

La Irenita a battu Alegría 11-10 pour le repêchage et a obtenu la place qui lui permet de disputer les trois tournois de polo les plus importants du monde !

12.2021 COPA CAMARA DE DIPUTADO

La Irenita II, avec le Polo Park Zürich comme sponsor principal, a remporté une victoire 13-12 contre La Fija pour remporter la Cámara de Diputados Cup, l’un des tournois les plus prestigieux de la saison de printemps en Argentine, après la finale disputée sur le terrain de Palerme. 2 le mardi 7 décembre.

Le dimanche 12, il jouera à Palerme pour une place à l’Open d’Argentine de polo 2022 contre l’équipe de « La Alegria »

https://www.lanacion.com.ar/deportes/polo/copa-camara-de-diputados-la-irenita-es-el-campeon-y-jugara-un-repechaje-para-tener-otro-equipo-en-la-nid08122021/

12.2021 OPEN D’ARGENTINE FEMININE

La Irenita Ladies Team, avec le soutien du Polo Park Zürich a remporté le trophée !!! Vainqueurs du tournoi Handicap de l’Open féminin 2021.

Team: Milagros Sanchez, Izzy Parsons, Hope Arellano, Fatima Balzano.

Nous sommes très fiers de l’équipe que ces filles forment et très heureux d’en faire partie.

12.2021 POLO ARGENTINE OPEN 2021

Une fois de plus, le Polo Park Zürich réitère son engagement avec la jeune génération de polo.
Nous sommes fiers de vous présenter l’équipe de polo La Irenita ; qui à travers le tournoi de qualification se battra pour sa place à l’Open d’Argentine 2021.

Team: Martin Podesta Jr. ,Facundo Fernandez Llorente, Agustin Garcia Grossi, Tomas Fernandez Llorente.

09.2021 OPEN DE FRANCE FEMININE

Un jour de finales au Polo Club du Domaine de Chantilly, c’est un jour de fête avec un brin de nostalgie : une fois les vainqueurs connus, ce sont trois semaines de beau polo, de convivialité et d’échanges qui s’achèvent. Les professionnels argentins vont reprendre l’avion pour préparer et entamer la « alta temporada », lagrande saison, les 700 chevaux vont progressivement quitter le club, les lumières vont s’éteindre… Si, chez les femmes, Polo Park Zürich, était un vainqueur attendu, dans l’Open de France Engel & Völkers, le résultat fut un peu plus surprenant.

https://www.leperon.fr/Sport/Polo/Open-de-France-2021-de-Chantilly-a-Buenos-Aires

https://www.poloclubchantilly.com/blog/2021/9/23/la-magdeleine-et-polo-park-zrich-atteignent-leurs-rves-

06.2021 POLO RIDER CUP

La POLO Rider Cup est la compétition suprême des clubs de polo au niveau international. Il existe actuellement une multitude de compétitions de polo à travers le monde, des plus anciennes aux plus prestigieuses, mais aucune au niveau des compétitions de clubs. Ces compétitions rassemblent des équipes indépendantes, financées par un mécène, mais il n’y a pas de compétitions de clubs organisées pour offrir une compétition internationale de 10 jours se jouant avec les mêmes règles et en un seul lieu. Dans la lignée de nombreux sports professionnels ayant réussi leur transition sportive et financière, l’idée qui soustend la création de la POLO Rider Cup est de rassembler les meilleurs clubs de polo au monde de huit pays différents, puis d’étendre cette sélection à 16 clubs.

https://www.rb-presse.com/post/la-premi%C3%A8re-polo-rider-cup-file-%C3%A0-zurich

https://www.lefigaro.fr/sports/autres-sports/zuerich-domine-deauville-pour-triompher-dans-la-1ere-edition-de-la-polo-rider-cup-20210620

https://www.cavalier-romand.ch/fr/Actualites/Polo-a-Deauville-belle-victoire-pour-les-Zurichois.html

https://www.francepolo.com/2021/06/24/