Polo Park Zürich

Club de polo et centre d’entraînement au polo

Piaget 2015 (3)PPZ – ces trois lettres représentent non seulement le Polo Park Zürich mais également l’esprit d’entreprise, d’innovation et de développement. Le Polo Park Zürich est devenu depuis sa fondation en 1998 le club de polo le plus important en nombre de membres et le plus grand centre d’entraînement de polo dans toute la Suisse.

Le Polo Park Zürich se situe entre Ohringen, près de Winterthur, et Hettlingen, en bordure de la région viticole de Zurich (à environ 20 minutes en voiture du centre ville). Le site d’environ 15 hectares permet d’avoir deux terrains principaux et un terrain annexe sur lesquels il est possible de jouer de mai jusqu’à fin septembre.

Les chevaux, qui s’appellent poneys au polo, sont logés dans les écuries du club, ainsi que dans les fermes environnantes. Ils sont soignés par des grooms, en majorité argentins, formés et entraînés.

Grâce à notre entraîneur et manager Francisco Podesta, 3-goaler Argentin, le Polo Park Zürich a obtenu dès le début une excellente réputation en tant que centre d’entraînement de pointe.