Zürich Medium Goal Championship

août 22, 2020 - août 23, 2020

Ces 21, 22 et 23 Septembre, Polo Park Zürich a accueilli la 15e édition du Zürich Medium Goal Championship, un tournoi traditionnel sponsorisé depuis 15 ans par Daniel Aegerter et Polo Park Zürich. Lors de cette édition, nous avons eu 4 équipes de 5-6 goals rassemblant des joueurs de Suisse, d’Allemagne, des États-Unis, d’Argentine, de Pologne, d’Italie et de France.
Vendredi, sous d’excellentes conditions météorologiques, les deux premiers matchs furent joués sur le terrain de polo n°1. Equilibrium a remporté le premier match 9 à 5 ½ contre Cardo Polo, grâce à une performance exceptionnelle de Francisco Fucci, qui a marqué 8 des 9 buts de son équipe. Le deuxième match, a vu la victoire de G-Squared contre Los Lobos, récemment sacré champions suisses Medium Goal, 8 ½ à 4.
En raison de mauvaises conditions météorologiques et de la pluie tombée vendredi soir et samedi matin, les matchs du samedi furent annulés. Les joueurs en ont profité pour entraîner les chevaux et se préparer pour le second jour.
Dimanche matin, sous un soleil brillant, et alors que certains regardaient les deux matchs extrêmement compétitifs qui se déroulaient sous leurs yeux, d’autres invités essayaient les bolides d’Aston Martin (le tout nouveau SUV DBX et la célèbre Vantage). Vitesse et puissance étaient donc visibles sur et en dehors du terrain !
Los Lobos avec Sébastien Le Page (0), Markus Gräff (0), Thommy Gräff (+2) et Martin Podesta (+4) ont remporté la victoire pour la 3e place sur Cardo Polo avec Ann Meier (0), Hana Grill (0), Eva Brühl (+2) et Patricio Gaynor (+4) en disputant un match rapide et palpitant.
La finale a été particulièrement excitante à regarder, avec de beaux buts de part et d’autres et de actions intenses, bien qu’il y ait peut-être un peu trop de fautes. Equilibrium avec Daniel Aegerter (0), Janik Oertli (+1), Stefan Roth (0) et Francisco Fucci (+5), a remporté 10 à 6 ½ contre G-Squared avec Richard Harris (0), Laurenz Gabrin (0), Walter Cortez (+3) et Milos Ruszkowski (+2).
Toutes les équipes ont reçu des prix issus des propriétés de Daniel Aegerter : des vins de vin Ca’bina dans la vallée de Napa et diverses huiles d’olive de l’un des meilleurs producteurs biologiques du monde : Finca La Torre, ainsi que des prix de Cortez Polo et Estée Lauder. Hana Grill ayant remporté un « prix de l’amitié » spécialement préparé par Estée Lauder Suisse.
Après les matchs, joueurs, familles et amis ont pu déguster un délicieux déjeuner préparé par Loup-Culinaire, fumer un cigare dans le salon de « Zigarren Kurier » et faire quelques achats d’articles en cuir auprès de  Gabriela Benoit. Un peu de truco a évidemment été joué, avec beaucoup de rires, de gaieté, et les blagues habituelles !
Encore un week-end de tournoi réussi ! Le sixième jusqu’à présent en 2020, et la saison n’est pas encore finie.
Aller aux galeries
The location could not be found.