Zurich Championship Medium Goal

juin 9, 2018 - juin 10, 2018

Ce weekend a commencé le vendredi, avec un cours d’introduction au polo pour 20 enthousiastes personnes.

Ce cours d’introduction s’est terminé juste à temps, avant une grande pluie de 40mm. Un arrosage naturel parfait pour le terrain de polo.

Le jour suivant, sous un grand soleil, le Zurich Championship Medium goal a pu commencer sur un terrain nr. 1 en excellente condition.

Des équipes de 6 goal d’handicap qui selon tous les joueurs ont fait montrent d’un jeux intense plutôt comparable à du 8 goals. Des jeux rapides, propres, des courses effrénées et des buts incroyables.

Après les 1er matchs de qualifications “Bethanien-Bentley” de Tuttossi et “Los Lobos” ont atteint la finale.

Le Dimanche a vu “Equilibrium”, avec Daniel Aegerter, sponsor principal du tournoi prendre la 3ème place en battant “Polo Park Zurich”.

La finale nous a tenu en haleine jusqu’à la dernière seconde, avec un score de 6-6 et seulement 10 secondes a jouer. “Los Lobos” a finalement gagné cette finale grâce à un but de Facu Kelly’s (MVP) sur Gavilan.

Après la finale, joueurs, familles et amis ont partagés un repas délicieux préparé par Razzia Catering.

Pour clôturer ce weekend, à 18.00 a eu lieu notre traditionel new players training chukker.

Enfin, nous tenons a féliciter l’équipe “Gräff Capital”, qui a gagné le Swiss Low Goal Championship à Genève, représentant Polo Park Zurich. Félicitations!

Nous attendons 2 jours de pluie, parfait pour les terrains et nous tenons prêt pour le Kensington 20th Anniversary Polo Trophy.

 

Aller aux galeries
The location could not be found.