Vecinos Cup 2020

septembre 12, 2020 - septembre 13, 2020

Une nouvelle édition de la Vecinos Cup s’est déroulée les 12 et 13 Septembre à Polo Park Zürich, deux niveaux de jeu étaient proposés : medium et low goal.

Dans le medium goal (6-8 goals), deux équipes s’affrontaient. Gräff Capital avec la participation du doublé Gräff (père et fils), le jeune Janik Oertli et le professionnel Francisco Fucci. Face à eux, Los Lobos avec le couple Le Page , et les professionnels Martin Podesta et Carlos Genes.

Nous avons pu admirer deux matchs extrêmement intenses sur le week-end. Dimanche, l’excellente compréhension de jeu entre Martin Podesta et Carlos Genes, bien secondés par Morgan Van Overbroek et Sébastien Le Page, leur a permis de remporter la victoire finale dimanche dans un match acharné.

Dans le Low Goal qui comportait 4 équipes, l’équipe Hato s’est imposée le samedi contre Champagne de Venoge alors que Hausammann décrochait sa victoire contre Maniates.

Les match du dimanche étaient plus équilibrés et Hato s’est finalement imposé de justesse face à Hausammann.

Après la cérémonie des prix, les joueurs, leurs familles et amis ont savouré le déjeuné servi par Tom’s original et dégusté des glaces de Hausammann en dessert.

Merci à nos sponsors : Porsche, Hato, Hotel Sonne, Aegerter Wines & Ultrasun.

Aller aux galeries
The location could not be found.