Polo Park & Country Club Zürich

juillet 27, 2018 - juillet 29, 2018

Nous avons joué le week-end dernier le deuxième tournoi à 12 goals, le « Polo Park and Country Club Zurich Cup ». Nous avons eu la chance de pouvoir accueillir pour la première fois Mohammed Julien Ndao et son équipe du club de polo de Genève, ainsi que Robert Kofler de Vienne, jouant pour le second week-end avec son professionnel Santi Marambio.

Après 3 jours se succédant avec un temps parfait, la finale s´est enfin déroulée entre Los Lobos et Equilibrium. Le match a été légendaire, les spectateurs ont retenu leur souffle jusqu´au 30 dernières secondes, alors qu´un pénalty de 60 yards a été converti par Min Podesta, 7 à 6 en faveur de Los Lobos.

La troisième place a été pour l´équipe Amadeus, 7 à 4 1/4 contre Okapi, le résultat ne montrant pas la qualité du jeu offert par l´équipe Okapi qui s´entraine pour les Open Masters Jaeger-LeCoultre.

Les joueurs ont reçu des prix offerts par Ultrasun, les chocolats Lindt, le magasin de polo Walter Cortez, les vins Bolle, le gin British Polo, Feels Lake Home et Polo Park Zürich.

Des photos fantastiques ont été prises par Guadalupe de Clickpolo durant le tournoi, vous pouvez les trouver en ligne.

 

Aller aux galeries
The location could not be found.