Luxury Trophy 2017

septembre 2, 2017 - septembre 3, 2017

Même si le temps semblait cette fois être un peu contre nous, le Luxury Trophy a été à nouveau une réussite.

Les jeux du Samedi ont dû être décidés par des tirs au but. Dans les premières semi-finales, Hato a gagné sur l´équipe Nespresso par 6 points contre 2,5. Ensuite, Kensington a battu Champagne Jacquart par 5 à 2.

Par chance, le temps a fini par s´améliorer, les joueurs et le public ont pu profiter d´une fantastique finale le Dimanche.

´Pour la 3ième place, Jacquart a bien débuté le match et le dominait à la mi-temps. Mais Nespresso monta en puissance lors de la seconde période et finit par mettre le but de la victoire dans la dernière seconde.

Enfin est arrivé le moment de la finale. C´était une affaire de famille, avec Sébastien jouant contre sa femme, Morgan. Hato a montré une belle performance, mené par Martin Podesta, qui a été élu MVP du tournoi. Alors que Kensington réduisait la marque dans la dernière chukka, il a finalement échoué à vaincre son adversaire.

Le Luxury Trophy 2018 va donc à l´équipe de polo Hato! Félicitations.

Après la finale Medium Goal, le Challenge league s´est dispute entre trois équipes. La victoire est allée à l´équipe de polo M&E. Félicitations!!

Pendant les matches, et après, l´atmosphére dans la zone VIP et dans le public était fantastique.

La “Promenade des gourmets”, avec une très grande qualité de nourritures délicieuses, proposes par James Jar & Co, Flor de Fuego, Krispy Kröst, Gaucho Gonzalez et les meilleures crémes glacées Leonardo’s Gelati, le tout complété par le coin boissons avec Spada, Champagne Jacquart, Nespresso et Feldschlösschen; a permis un magnifique moment autour d´un petit-déjeuner / déjeuner / goûter où les joueurs, les invités et les sponsors ont pu partager discussions, rires et bien plus.

Une fois encore, merci à tous nos sponsors pour votre soutien: Kensington, Nespresso, Champagne Jacquart, Hato, Spada, Unico, Rubirosa, Le Bolle, Holmes Place, Performance Polo, The Gentlemen’s Clinic, Sciora et Ultrasun.

Aller aux galeries
The location could not be found.